viernes, 26 de octubre de 2012



RESTE  AVEC  MOI

Lorsque ton regard se posait sur le mien, ma vie a subitement basculé et j’ai eu une seule envie te murmurer : Je t’Aime, Je t’Adore.
A l’instant, oû tu as pris mes mains dans les tiennes, je n’ai pas pu contenir mon envie de te dire : Reste avec moi Chéri.

Les éclats de nos rires sur le sable si fin de cette plage de Cannes, ce parfum si doux qui émanait de toi, c’est tout un souvenir d’Amour de ce vendredi d’août 2012.
Je rêve encore de cet instant, de ce merveilleux moment, de ce sublime paysage…

Dis-moi Mon Amour, Mon Prince, pourquoi je suis si malade d’amour, si malade de Toi ? Cet Amour m’enflamme, me consume entièrement et me rend très vulnérable.

Aujourd’hui, je veux te dire que tu as été mon Secret. Maintenant nous partageons ce secret, lequel me rend très joyeuse.
A présent nous ne nous retenons plus, nous pouvons nous parler ouvertement et nous dire en face que nous nous aimons.

A cet instant, en nous tenant par la main, nous fredonnons ensemble les chansons de nos souvenirs passés, tout en proclamant notre Amour au monde entier.

Marisa et Jean-Louis
      26/10/2012

No hay comentarios: