domingo, 9 de junio de 2013




Ma Chérie

Ma Chérie avec toi ma vie est ardente
Alors qu’elle était si peu présente.
Rien ne peut nous discréditer
 Il nous faut maintenant en profiter,
Sinon nous nous étiolerons
Aller ou retour nous nous aiderons.

Adorée tu es, c’est mon discours
Depuis tout ce temps et toujours
On ne peut le nier, c’est comme un cadeau.
Regarde comme il est beau.
Élève ton regard Hollywoodien
Et noies toi sans fin dans le mien.

Pour ce merveilleux bonheur
Où règne la blancheur,
Un amour pour l’éternité
Rien que pour notre commodité.

Toi et Moi, rien que nous simplement,
On se dirige bien allégrement
Une heure, un jour, un siècle évidemment
Jusqu’à cet épanouissement,
Objectif sans un ajustement,
Ultime et dernier comportement
Réalité d’Amour pleinement
Sauvegardé éternellement...      

Jean-Louis 10/06/2013

No hay comentarios: