lunes, 3 de febrero de 2014

POÈME

Tous ces alexandrins, qui me sortent du cœur,
Rien que pour toi ma vie, cet élan de bonheur.



L'Amour de ma vie, vient juste de s'éveiller
Elle est là endormie, la tête sur l'oreiller.
Elle est tellement belle, que c'est bon de l'aimer
Je rêvais souvent d'elle, et je vais l'adorer.

Chaque jour que Dieu fait, est un bonheur parfait
Ainsi la vie est faite, c'est ce qu'on espérait.
Merci à Toi Amour, je t'aime à la folie,
Et tu seras toujours, la femme de ma vie.

Et avec cet Amour, tout est beau chaque jour.
C'est surtout un plaisir, de te voir à l'instant
Où le soleil se lève, et alors là toujours,
Je serai près de Toi, Ô Toi que j'aime tant.

Ton beau visage est là, tout rayonnant de joie
Et ton sourire magique, enchantera ma voie.
Je te sais près de moi, et le bonheur sans cesse
Présent toujours sera, avec Toi Ma Princesse.

Elle est toute douceur, je la serre sur mon cœur,
Et en pleine harmonie, nous reprenons en chœur
Reste avec moi chéri(e), tu es toute ma vie
Et ce sera ainsi pour tout ce qui nous lie.


Jean-Louis, 03-02.2014

No hay comentarios: